Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
14 mars 2016

LE HAVRE BY NIGHT

Photo 7823

Pont de la bourse, passerelle enjambant le bassin du commerce 

Photo 7854

Photo 7860

 

Centre Oscar Niemeyer :  centre culturel où siège désormais une  superbe bibliothèque, on l 'appelle aussi le pot au yaourt, là pour les non havrais, je suis sûre que vous avez trouvé de quoi je parle.

Juste derrière notre église St Joseph !

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Reporter du Havre, chouette !
D
excellente la première ! j'aurais aimé la faire ;-)
L
J'adore le yaourt surtout nature ☺
P
Un pot de yaourt, je dirais même + un volcan de yaourt !
B
Coucou Lori,<br /> <br /> <br /> <br /> Le mat de la passerelle piquant le soleil <br /> <br /> pour éclabousser le bassin d'une lumière <br /> <br /> vitaminée . Le yaourt nature ou sucré ? <br /> <br /> Bises de Picardie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité