Je me jette à l'eau : Nord Cotentin. Mais en fait peu m'importe le lieu car tes photos sont superbes et l'avant dernière est sublissime ! si, si, je t'assure.
Merci beaucoup Chinou, mais ce n est pas le nord Cotentin, je réserve encore ma réponse pour le suspens 😉
Merci beaucoup Chinou, mais ce n est pas le nord Cotentin, je réserve encore ma réponse pour le suspens 😉
????????????????? Très beau...
Mary
À Fécamp juste avant que la falaise s'effondre !
Magnifique coucher de soleil
Waouw, magnifique série, les couleurs sont presque irréelles sur les deux dernières photos, bravo ma Lori. Gros bisous
Bord de Seine ? ou baie de Somme ?
Baie de Somme ! Bravo !
Deux jours que nous attendons la réponse ! Tu nous mènes en bateau .
J attendais la visite de Daddyrogers mais il ne vient pas 😢Alors voilà la réponse
St Valery Sur Somme !
ah bon tu attendais ma visite ou un commentaire ? car visite il y a eu le premier jour, et j'ai été ébloui ! Tu sais que je ne connais pas la région alors je ne risquais pas de jouer au quizz
C ' est à St Valéry sur Somme !
Bisous du soir Maman mule