Commentaires sur je suis sûre que vous connaissez cet endroit !
Ha mais non ! tu nous poses toujours des colles !!! Sûr que ces photos n'ont pas été prises hier ou aujourd'hui dans les calanques ni chez moi (oui, incendies également).
Bises du sud, chaudes et ensoleillées
Pourtant tu pourrais te rappeler du plus petit port de France !
Moi je ne sais pas où c'est, mais les photos sont très belles et la région bien plus verte que chez moi ! Gros bisous
Ah ça c'est sûr que c'est plus vert, il y pleut beaucoup plus !
C 'est port racine ma petite Nicky, un endroit où il fait bon vivre où les nuits sont fraîches et très tranquilles ! !
je t embrasse
Oui je reconnais ....
ptite coquine !!
Oui, le plus petit port de France, port racine !
Bisous du soir Maman mule
je ne connais pas.... mais c'est très beau !!!
bizz...
Bises du sud, chaudes et ensoleillées