Magnifiques photos...tres repossantes!! Gros bisous ma Lori. Marcela
Merci Marcela Je t embrasse 😘
J'espère que tu as plongé dans cette superbe mer....de nuages.
Çà fait du bien de te lire. Bises de nous deux à vous deux.
Superbe panorama, que du bonheur Gros bisous
Belles images... Paisibles et reposantes, c'esr vrai...
Pour la troisième photo, j'ai d'abord cru que tu étais au dessus de notre mer mais nos collines n'ont pas l'accent aussi pointu !
Plein les yeux et belles vacances...
Superbes photos !...
Bisous et belle semaine Maman mule
Dépaysement complet par rapport à la Normandie , tu as dû revenir en pleine bourre !
Sur la photo 1 c'est toi ou la petite, grande d'ailleurs
C est ma Ninette 😍
plein les yeux, oui... mais avec un beau nez...heu... un bonnet !!! Bisous !!
Trop beau. Gros bisous
et plein les poumons également je pense.... ! çà fait tellement du bien la montagne !
Belle série! ....
Bisous du soir Maman mule
Eh ben alors , tu boycottes canalblog ?
Bisous du mercredi Maman mule
Je t'avais perdue ! Mais retrouvée, ouf ! La première photo est absolument magnifique, et les deux autres bien belles aussi.