C'est joli chez toi, dis donc! Mais je le savais déjà... Il est grand temps que je vienne voir ta ville de plus près... Dès que je peux, je viens, promis!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! ! Je suis passée devant les cabanes en voiture, il faut absolument que je puisse poser la voiture quelque part pour les voir en prenant mon temps . . . ou ça qui ça quoi ça ? ? GRRRRRROS BISOUSSS LaDameauChapeau
Tu peux voir les vidéos en tapant ODLH boujoux😀
Ah enfin , tu postes quelque chose ! Le début d'un grand reportage ?
Je reconnais Olivier Saladin qui est médecin légiste dans Boulevard du Palais. j'apprends ainsi qu'il est Havrais ...
Les vacances te font du bien et te permettent de voir ta ville avec un regard émerveillé de touriste. Amusante présentation de tes photos, le bateau en mer et juste après.....la glace renversée, coulée comme un bateau
Oh ben dai.... je regarde (presque) tous les soirs... c'est rien sympa !!! quant au reste des festivités et autres expos, pour l'instant je ne suis pas déçu !!!
Bises estivales !!!
Encore une bien belle série de photos, les couleurs et la lumière sont superbes, j'aime décidément beaucoup ton travail, bravo ma Lori. Gros bisous
Sympa en ce moment pour les 500 ans !
Bisous de la nuit Maman mule