Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
19 août 2017

UN ÉTÉ AU HAVRE

  Dans les festivités des 500ans qui ont eu lieu ou des oeuvres éphémères, on a :

les containers au bout de la rue de Paris 

IMG_0576.JPG

Le top au début juillet avec l'arrivée de Royal de Luxe et de ses personnages XXL, déjà venus plusieurs fois au Havre, ça nous a fait chaud au coeur de les retrouver

IMG_0023.JPG

IMG_0026.JPG

IMG_0035.JPG

IMG_0053.JPG

IMG_0024.JPG

 

L'exposition Pierre et Gilles au MuMa

( pour les non Havrais, vous remarquerez, que les oeuvres ont été installées dans les cabanes de plage)

 Photos récupérées sur le net, juste celle de l'expo

 

ob_ed02eb_p1150695

 

 

pierre_et_gilles_clair_-_obscur_stromae

19955268_502488523428395_5853417173153742848_n

Nos cabanes colorées, le temps d'un été

IMG_0021.JPG

Un code barre qui raconterait l'histoire Du Havre

Publicité
Commentaires
C
A vrai dire je ne suis pas havrais mais Solognot de Chambord
P
Parfois je vais sur un de mes anciens posts, pour une raison ou une autre, et je clique sur les liens des commentateurs, quand je n'ai plus de nouvelles d'eux. <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi...
D
L'automne est passé , l'hiver est bien entamé , il ne se passe rien au Havre ;-)
D
Bientôt ce sera l'heure d'un Automne au Havre !
C
J'en connais un qui aurait bien aimé être enfermé dans le cabine d'Arielle Dombasle......Suivez mon regard vers la Provence ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité