Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
16 septembre 2009

Ma première expo !

Cette année, je me suis lancée, il fallait que je sache un peu ce que les gens pensaient de mon travail, un peu stressée, mais au bout du compte tout c'est bien passé.

DSCF3975                                                                                                

Avec la rentrée, je vais travailler sur de nouveaux projets., et peut-être une nouvelle expo !

DSCF3989

Publicité
Commentaires
A
J'adore vos peintures !
C
Zut, voici le lien correct :<br /> http://broderie-liberty.over-blog.com/article-7110985.html
C
J'aime beaucoup ! <br /> Connais-tu l'album jeunesse "Un jour, une vache", il te plairait sûrement (j'en avais parlé ici sur mon blog :<br /> http://broderie-liberty.over-blog.com/article-7110985.html)
C
Quel talent ! c'est vraiment superbe ce que tu fais...à bientôt !
H
Effectivement, je me disais aussi! va falloir que je revois mon lien! je suis heureuse que ton expo. se soit bien passée, c'est toujours un moment stressant!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité