Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
28 octobre 2009

Citrouille Muscade de Provence

Profitant des vacances, je me suis permise  une petite visite chez mes gentils maraichers, leurs légumes sont aussi beaux que bons , et je ne me lasse pas de faire  à chaque fois quelques photos.
DSCF7508
Océan de Citrouilles !!DSCF7572DSCF7511DSCF7568

Nid de citrouilles !!  Ca me donne envie de les peindre !

Publicité
Commentaires
L
magnifiques ces citrouilles. Normal que tu aies envie de les peindre.<br /> Christian
F
ah les belles citrouilles.(je vous raconte une petite histoire) va les chercher , pose les là , mets la paille , pousse toi tu fais de l'ombre , range les bien ou elles étaient et en plus je dois les éplucher pour nos potages . j'espère que le tableau sera à la hauteur
A
Tes citrouilles sont superbes ! Les couleurs fabuleuses !!
M
je suis contente pour la bannière!!! elle va très bien à ton blog!! c'est bizarre , ma boite fonctionne pourtant!!! il faut que je vois ça!!!gros bisous à toi!!!MARCELA
V
elles sont superbes ces citrouilles<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité