Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
24 avril 2010

QUE DU BONHEUR !

Aujourd'hui, je vous emmène dans un adorable endroit que je pense la plus-part d'entre-vous connaisse !
Pour les autres, j'attends vos commentaires !
DSCF9834

DSCF9876DSCF9886
Le renouveau du printemps chez nos amis les animaux
DSCF9850DSCF9893

DSCF9888
Charmante auberge où j'irai manger ça c'est sûr, j'ai trop salivé devant le menu, le décor campagnard me ravit à souhait !
Puis chemin faisant, ma curiosité me poussant toujours plus loin, voici ce que je découvre :MAGIE DES COULEURS !
DSCF9903DSCF9913
DSCF9917DSCF9943DSCF9952
La balade se termine est me voila complètement ressourcée !
DSCF9901
Je vous quitte devant cette moue boudeuse, merci à tous de vos participations qui me font tant plaisir.

Publicité
Commentaires
J
j'ai peint le parc de Rouelle mais je ne pense pas être au bon endroit.Je suis plus tenté de dire dans les environs de Berville/mer
L
Malheureusement, je n'ai pas vu de vaches hier à Ruffec, mais j'en ai aperçu du train.<br /> <br /> Bises du samedi et bonne journée, Léo
I
De très belles images campagnardes comme j'aime ! Merci pour la ballade.
L
C'est absolument magnifique, bucolique à souhait... J'aime beaucoup ces paysages et avoue particulièrement aimer les vaches...( d'ailleurs, je pensais en parler demain sur mon blog). Alors, là, c'est vraiment une jolie surprise.<br /> <br /> Merci pour cette agréable promenade,<br /> <br /> Bises et bonne soirée, Léo
L
Très jolies photos, je ne regrette pas ma B.A.! :D <br /> C'était une belle journée...<br /> biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité