Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
8 juin 2010

Verte prairie


Des images que je garde en tête, et que je fais ressurgir au moment de m'endormir  !
DSCF0745DSCF0744
Le vert m'apaise et vous ?
DSCF0727
C'est une balade que nous avons faite en vélo, avec beaucoup de pauses photos !
DSCF0729DSCF0730
Et pour finir, une scène qui m'a intriguée !
DSCF0753
D'habitude, les moutons sont craintifs, et là ils sont tous venus, c'était peut-être l'heure de la soupe ? Ou bien c'est l'odeur de l'after-shave de Fred, qu'il les a envouté ? Je connais pas bien leurs mœurs !
DSCF0754DSCF0746
Ce qui était bizarre, c'est qu'ils bêlaient tous très fort !
MAIS POURQUOI  ?

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite et coucou du dimanche...<br /> Bises et bonne fin de journée, Léo
L
Oui, il s'agit bien de mon amie Léopoldine, qui fait de bien jolis écrits...bise lori...
L
Bon dimanche lori, bise...
J
Oui, moi aussi le vert m'apaise +++ J'aime l'odeur des champs tôt le matin ...<br /> <br /> Ils tirent même la langues les moutons dit donc ! C'est pour le miam miam ?<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
P
Je refais un petit tour dans ta prairie pour te dire que j'admire tes créations animalières en bidules et trucmuches récupérés ! C'est superbe ! Quant aux poulettes et ruminantes : elles sont géniales! Bravo à toi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 942
Publicité