Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
19 juin 2010

LEGUMES D'ETE

Voici,des compositions de beaux légumes que j'avais faites l'année dernière, ils viennent d'Octeville sur mer, pas très loin de chez-moi, un couple de Maraichers passionné par leur métier.Vous pouvez, aller leur rendre une petite visite, c'est ICI
Copie_de_Photo_109Photo_121Photo_131
Ne sont-ils pas appétissants !
Après passage obligé par la cuisine , je me suis mise ensuite à mes pinceaux, je dois dire que certains légumes m'ont donnés beaucoup de mal !
Connaissez-vous les variétés de tous ces légumes  ?

J'attends vos propositions !

DSCF0904DSCF0905DSCF0906DSCF0909

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique !<br /> j'adore !<br /> belle journée ensoleillée...
D
Oh là là, c'est magnifique, bravo Lorilaire, tu es vraiment douée. J'adore ta palette lumineuse. Gros bisous
L
P'tit coucou rapide, avant de m'échapper 3 ou 4 jours, à la mer...bisou lori, à plus...
S
On en mangerait !!!! Superbe ! Je ne vais pas faire de proposition car les noms des légumes et moi nous ne sommes pas trop copains...
J
Très réussies tes peinture +++++<br /> De bien beaux légumes, en effet !<br /> Je propose tomates coeur de boeuf, de Crimée, poivrons jaunes et verts, courgette ronde, aubergines.<br /> Gros bisous et bonne semaine.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 942
Publicité