Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
28 novembre 2010

BIENTOT NOËL !!

Pour bien s'imprégner des fêtes de Noël, rien de tel qu'une balade shopping Paris !
Bien emmitouflée, il faisait un froid intense ce samedi là.

J'ai admiré comme une enfant, les jolies vitrines du magasin Le Printemps !
DSCF4015DSCF4020DSCF4033DSCF4038DSCF4047DSCF4050

DSCF4051DSCF4023DSCF4043Photo0705Bonne semaine à tous qui s"annonce hivernale, couvrez-vous bien !

Publicité
Commentaires
R
Aaaaaaaah les décorations de Noël !
C
heureusement la féérie de Noël existe encore même pour les plus grands!
M
J'ai le sabot qui me démange,mais papa mule n'aime pas aller à Paris!!<br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
F
j'espère que tu m'as ramené une des petits cadeaux accrochés à la coupole ?!!
J
Ah la veinarde +++++ Je les ai ratées de peu mais je le regrette !<br /> Merci pour ces images qui me les montre un tout petit peu ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 942
Publicité