Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
12 juillet 2011

Voilà un bon exemple pour illustrer ce début de

Voilà un bon exemple pour illustrer ce début de vacances !

La sieste de Gustave Caillebotte 1877

(La sieste de Gustave Caillebotte)

Je vais suivre l'exemple de MILKA

DSCF6755

Je ne serais donc pas très présente sur la blogosphère.

Je vous souhaite à tous un bel été !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tout comme ces deux belles évocations de l'art de paresser, je crois que je vais prendre exemple, car pour sûr, aujourd'hui, l'asphalte va joliment fondre et avec elle, mon courage.<br /> Gros, gros bisous Lori et beau jeudi !
A
Soit tu t'es perdue ou bien tu y a pris goût à la fameuse baie de Somme.<br /> Profites en un maximum.<br /> Tu devrais en profiter pour aller rendre visite à notre amie Françoise.<br /> <br /> Fais nous signe quand tu reviens.<br /> <br /> Gros bisous Spirou
M
Et moi je vous souhaite de très bonnes vacances et une belle expo......<br /> Bisous à toute la famille.<br /> Maman mule
S
Bonnes vacances à toi mais attention , on ne s'endort pas au soleil...<br /> Ca y est , moi c'est fait !!! Déjà de retour au boulot et tout et tout. manque d'UV absolue mais bon c'était pas mal pour des vacances d'hiver (LOL)<br /> Au plaisir de te lire <br /> BIZ
M
Bonjour mes amis <br /> Ceci est un copier coller pour tous ceux qui m’ont soutenue dans ma peine qui est si profonde et si diificile à estomper <br /> Je reviens doucement vous remercier de tout mon cœur pour votre grande fidélité et cette si grande générosité qui vous caractérise mes amis <br /> Je viendrai commenter vos articles demain <br /> Gros bisous <br /> Méline<br /> Merci ma douce amie pour ton soutien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 942
Publicité