Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
24 octobre 2011

RUDBECKIA

En ce moment, je puise mon inspiration dans le parc de Rouelles.

Son jardin, ses arbres et ses étendues d'eau  changent tout le temps en fonction de la saison et de la météo.

Je vous montre ma dernière création,  ce ne sont pas dans mes thèmes habituels, mais il faut savoir évoluer !

J'ai commencé par cette belle inconnue, puis une vue du parc qui est quasiment finie, j'attends le feu vert de mon prof Philippe

DSCF0619-horz-horz

Fait-elle partie de la famille des rudbckias ? Je n'en sais rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer !

fleur2

Et là, une pivoine, c'était un essai que j'avais fait au printemps.

pageDSCF0625-horz

Une bonne semaine et de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en profiter !

Publicité
Commentaires
G
Superbe!!qeul beau travail!! Bravo à toi!! Bisoussssssssssss
M
Un très joli travail.<br /> Mary
F
Bonjour Lori , <br /> Un champs de fleurs pour un soleil déclinant automnal,ce que tu nous offres est éclatant de couleurs , effectivement ce sont bien des Echinacea purpurea(asteracée).Je les aime en gros plan sur fond flouté en nuance complémentaire (les friselis ne me semble pas indispensable)Avec toi elle gardront longtemps leur éclat et leur fraîcheur primitives .<br /> Est-ce qu'on a le droit de l'effeuiller pour lui dire :je t'aime !<br /> Bisous ensoleillés
H
Je suis sûre que ton prof. donnera son aval!C'est super joli!!!! Bisou Lori!
A
Magnifique tes fleurs, même si ce n'est pas ton domaine.<br /> Tu es douée un point c'est tout.<br /> Quoique tu peignes, ce sera bien.<br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 946
Publicité