Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
22 juin 2015

Il fait beau, profitons en pour filer de l'autre

 Il fait beau, profitons en pour filer de l'autre côté de l'eau comme on dit par chez nous !

Juste un passage express pour déposer nos bagages.

 

Deauville-Hôtel_Normandy-20120915

On enfile nos maillots !

Photo 6488

Photo 6487

La voiture bien garée, allons déguster un chocolat chez Dupont avec un D

Photo 6480

Photo 6492

Bah quoi, un petit de rêve ça fait pas de mal non !

 

Publicité
Commentaires
A
Oh le chocolat.........j'adore.<br /> <br /> Bises
L
Non, c'est une de mes creations, une vue du parc qui est juste à côté de chez moi 😊
C
Tu as bien raison : il n'est pas interdit de rêver mais fais bien attention il y a des flics partout sur les routes et des diététiciennes qui surveillent si nous pouvons ou pas nous mettre sur la plage. Si, si, c'est la vérité, je les ai vues ces derniers 15 jours où j''étais en vacances. Dis moi, est ce que tu n'aurais pas pris un tableau de Cézanne comme toile de fond de ton blog ?
C
Wouahh joli week end !! Sacré chocolat ; perso je préfèrerais la crêpe à côté !<br /> <br /> bisous Lori
L
Vous êtes vraiment des coquins. Byz et à très bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité