Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
25 octobre 2009

Le lit de repos de Laure

Je voulais vous faire partager, le bonheur d'un travail bien-fait !
DSCF7169
C'est le grenier à crin autrement dit  ma p'tite belle-soeur, de ses doigts de fée qui l'a fait !!Ce petit lit trouvé pour trois francs six-sous a été relooké  par ses soins.
DSCF7171DSCF7172
Maintenant, il se repose dans mon atelier-véranda où  parfois il accueille des amies autour d'une cup of tea !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, bravo pour ce superbe travail !! J'en ai un à rénover, pourriez vous me dire quel métrage de tissu il faut car ne l'ayant pas encore je ne peux pas mesurer, j'aimerai acheter le tissus par avance, merci beaucoup pour votre réponse :-)
F
je comprends tout à présent ... décidément quelle famille d'artistes !!! Les peintures sont vraiment extra, bravo Laurence (autre point commun !!!)
M
MAIS C4EST UEN MERVEILLE CE LIT!!!!!!!!!!!!!! j'adore ces tissus !!quel charme fou!!!! j'aime! félicitAtions à ta belle soeur!!! du beua boulot!!! bisous à toi MARCELA
L
Oh j'ai la larme à l'oeil...<br /> Tu es trop gentille.<br /> Gros gros bisous ma Laurence.
H
Décidément, une vraie famille d'artistes, c'est superbe! Félicitation!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 941
Publicité