Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
25 janvier 2011

MARYLIN MONROE

Une mise à l'honneur aujourd'hui.
C'est en cherchant un nouveau modèle pour mon prochain portrait que je me suis demandée pourquoi pas elle, ma star préférée !

Bon, ceci dit, je ne sais pas encore si je la ferais, il faut que je réfléchisse, il me faut une photo de qualité pour laquelle je me sens à l'aise.
D'ailleurs au passage, je recherche toujours de nouveaux modèles, un coup de foudre, si vous avez en stock de jolies jeunes femmes, hommes ou enfants, je suis preneuse .

marilynmonroeMarilyn_Monroe_pb03Marilyn_Monroe

Et maintenant un petit quizz, quels sont ces films ?

les_hommes_preferent_les_blondes_1953_3156_1760717281la_riviere_sans_retour_1954_2938_1642652735G1370_683087331G33191656809423G5065_1117058921

<=56205742&ap=1&ln=fr&sl=1">

Publicité
Commentaires
P
J'ai répondu par mail mais je réitère ici. <br /> D'accord pour emprunter mes photos. <br /> J'adorerais voir le résultat. :)
D
I would love to see how you would capture the beauty and vulnerability of Marilyn Monroe. The first photo has a very interesting perspective and lighting. I also like that she's dressed in a boyish shirt with her initials embroidered.
F
Coucou Lori , <br /> J'ai un album de Norma Jean , illustré par les plus grands photographes , on est toujours sensible par la suavité de ses poses et j'aime quand elle joue avec ses jambes en collant à résilles noir ,ou accroupie devant une fenêtre en combinaison , photos moins populaires , mais superbes , qui n'a pas rêver un instant d'être un pin-up comme elle ? admirée , adulée,mais bernée .<br /> Bises ,oh mince une trace de rouge à lèvres !
F
Je me suis sans doute mal exprimée. Tu mets ta souris sur une photo et il apparaît un numéro précédé de DSC_....<br /> Sur la première photo de ma dernière note tu verras DSC_8050.jpg<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Fanchon
F
Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une superbe journée.<br /> Plein de bisous<br /> Fanchon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité