Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
25 mars 2011

Je voulais vous faire part d'une exposition qui

Je voulais vous faire part d'une exposition qui se tient à l'hôtel de région de Rouen jusqu'au 27 mars un groupe d'artistes  met à l'honneur la femme.

Juste quelques images pour un aperçu.

Dans la série blanche des huiles signées Jérôme Le Goff

2405959018_645bfd4a44_o5110231161_6f26ce4aa0_o350711977_c20796ac20_o2467130229_89cdb51ec5_o

Le sculpteur Edouard Lhommet

DSCF5823

Vincent Ygout Peintre

DSCF5833DSCF5834

DSCF5793

Bon week-end à tous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Hello Lori , <br /> Tu déclanches l'émotion vers la gent masculine , je ne savais pas que tu prenais des bains de soleil en servant de modèle sur la plage pour les artistes , ce que je peux dire c'est que tu es CANON .<br /> Bonne nuit ma belle , plein de bisous .
A
Suis passé chez Françoise vite fait, j'aime pas trop sa nouvelle passion, sales bêtes, elles envahissent quand elles sont la.<br /> Je préfère de loin tes tableaux et tes sculptures, même si ce n'est pas trop ma passion.<br /> Bonne nuit petit spirou<br /> Gros bisous<br /> Jean-Pierre
J
bonne soirée Lori . je te fais de gros bisous .
L
Cette jolie belle allongée doit avoir la fesse bien ferme, il me semble, non ? bise lori, bon après midi...
M
C'est vraiment beau.......<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité