Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
30 mars 2011

BALADE PRINTANIERE

DSCF5850

Pour les non-havrais : Parc de Rouelles

DSCF5836

Eglantier ??

DSCF5845

DSCF5786

Puis retour dans mon jardin

DSCF5875DSCF5860

Connaissez-vous ces jolies fleurettes ? (là je connais c'est chez-moi ! )

DSCF5933

Aimez-vous le vert acide du géranium Blue-Sunrise

Depuis peu , j'ai de l'aide au jardin, je vous présente mon nouvel apprenti jardinier !

DSCF9587

DSCF9588DSCF0885DSCF6754

Bah oui, je sais pas très efficace !!

Mais j'ai pas le coeur à le virer !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Lori!! j'ai trouvé ta région ...la Normandie!!<br /> ton chat est superbe! Bisous.Cathy
L
Ton aide jardinier est adorable
M
Merci pour cette jolie balade !!!<br /> Adorable le chat'mour<br /> Belle soirée
L
Aaaaaaaaah quel bonheur de retrouver la nature en fleur!!!!
H
Le soleil et les chats! Une belle histoire d'amour!!!! Milka est toujours aussi belle!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité