Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
20 avril 2011

Le voyage annulé d'octobre pour cause de grève et

Le voyage annulé d'octobre pour cause de grève et pénurie de carburant arrive très prochainement, je vais enfin connaitre mes copinautes marseillais.

Tout d'abord Nicky, peintre de talent, auto-didacte qui a des sujets d'inspirations similaires aux miens.

Au programme, échanges de conseils peinture, photos et fous rires, j'ai hâte !

635533776081236662212291

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite !

Puis les gabbians ( traduction : goéland )

Au programme randonnées, peut-être là

P1110954IMG_3949w

ou là

P1120431

Je ne sais pas, je leur fais confiance, mais quelque soit le choix qu'ils me feront, ce sera magnifique !

Juste un petit truc qui me chifonne, c'est leur bain rituel !

Ne croyez pas qu'à Marseille à cette époque l'eau soit plus chaude qu'au Havre Non non !!

A bientôt Blog en vacances !

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques ces tableaux<br /> Bonne soirée<br /> Bises Lori
N
Je n'avais pas vu ce post à cause des travaux (grrrr) merci ma Lori de me rendre hommage sur ton blog. Des bisous
B
Une grosse bise à Nicky et Alain via ton blog. Tu as bien raison d'admirer ses oeuvres, elle est bourrée de talent, mais elle en doute beaucoup trop.
P
Juste mon petit brin de muguet à la main pour toi et un gros bisou ! A bientôt !
A
Alors tout se passe bien dans le Sud ?<br /> Belles rando ?<br /> Belles photos ?<br /> Bons restos ?<br /> <br /> Gros bisous petit Spirou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité