Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
2 mai 2011

MARSEILLE-LE PORT

Nous voici de retour, la tête pleine de souvenirs, je vous en livre quelques-uns :

Tout d'abord, le vallon des Auffes :

DSCF7246DSCF7250DSCF7258

DSCF6916DSCF6937

Sur le vieux port

DSCF6943DSCF6948DSCF6949

La marchande d'escargots

Et le marchand de coquillages porte-bonheur !

DSCF6952DSCF6951

Un clin d'oeil aux gabians : Gabianika et Gabianou !

DSCF7271

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Lori !<br /> Je t'avais laissé un petit message en tout début de semaine mais je vois qu'il est passé à la trappe (grrr) alors je "réképépète"...<br /> Tes photos me rappellent un agréable petit séjour à Marseille voici quelques années et l'ambiance du port m'avait beaucoup plu. On y trouve de vraies figures et aussi de jolies yeux de Sainte Lucie, comme en Corse, d'où je reviens.<br /> Big bisou.
L
Aaaaaaaaaaaah je vois toutes les photos , que de beaux moments.<br /> Bisous ma Laurence
G
je viens de te voir dans les tourments orageux de la Ste Baume... te voilà baptisée de l'eau du ciel !
M
Bonsoir ma douce Lori <br /> Tu es très belle etla ùmer, très bleue <br /> Je suis heureuse de te retrouver ma belle <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
G
Coucou!!! J'adore!! C'est haut en couleurs et très pittoresque et je ne connais pas marseille!! Bisoussssssssssssssss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité