Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
16 mai 2012

CASSIS

Une petite balade dans la ville avant de rejoindre les calanques, d'abord la plage, avec le début du cap Canaille.

Du soleil, mais pas chaud du tout !

Copie de IMG_2333

Copie de IMG_2340

Allez, je vous emmène profitez de la beauté du paysage !

IMG_2538IMG_2541

IMG_2546

IMG_2554

Roger toujours intrépide !

Copie de IMG_2576

J'adore ce pin sur ce fond émeraude !

IMG_2597

Vue de la calanque de port Pin en premier plan, au fond, le cap Canaille

IMG_2600

Le lieu incite au repos, mais nous, nous continuons à nous abreuver de belles images !

IMG_2602

Pour finir, nous méritons bien un petit rafraîchissement !

IMG_2612

Publicité
Commentaires
M
J'avais adoré cet endroit !!...<br /> <br /> Rebisous à tout de suite .<br /> <br /> Maman mule
L
. . . A se repasser en boucle les jours où il fait moche ici . . . Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> Ladameauchapeau
M
Merci ma LOri, avec plaisir , montre moi le travail de cet artiste!! merci pour tes compliments!! gros gros bisous à toi!!Marcela
A
Oh ma Lori ! Ces vues sur l'eau bleue, ça me donne envie de plonger illico !<br /> <br /> Superbes paysages !<br /> <br /> Bisous
A
Salut Lori,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique tes Calanques avec ces couleurs émeraudes. Belle balade apparement et belle récompense à la fin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nouveau Blog http://aigleloup.aminus3.com
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité