Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
4 octobre 2012

LE BOUQUET DE LAURE

C'est au printemps que mon adorable  petite belle-soeur m'a offert ce bouquet, j'adore les renoncules, et elle le sait !

Bien qu'ayant durer longtemps, j'ai voulu les immortaliser !

Copie de Copie de Photo 248

Elle tient aussi un blog où elle présente ses jolies créations, "LE GRENIER A CRIN"

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis bluffée!!! TROP BEAU!!!!
L
magnifique !!!!!!!!!
S
Oh c'est magnifique!! Bravo!!Je vais maintenant chez ta belle soeur!!Bonne soirée Lori.
B
Bravo ,cest une belle réussite...<br /> <br /> Mary
D
t'es douée ! mais interrogation : ( j'suis pas peintre donc une question peut être idiote) : était-ce nécessaire de reproduire les ombres portées qui attirent (trop) le regard ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité