Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
1 janvier 2013

ETINCELANT NOUVEL AN

Pour les cent ans de la coupole des Galeries Lafayette à Paris, SWAROVSKI a imaginé une création exceptionnelle : le sapin « Noël du Siècle », à découvrir jusqu’au 5 janvier 2013.

Copie (2) de Photo 273

Copie de Photo 285

Copie de Photo 286

Un coup d'oeil aux vitrines

Copie de Photo 374

Un clin d'oeil à Françoise !

Copie de Photo 382

 

Copie de Photo 392

Photo 395

Photo 396

Mais là, c'est un vrai pigeon, et tout cela pour me dire qu'il est temps de rentrer à la maison !

Copie de Photo 371

Gare Saint Lazare

Copie de Photo 246

En espèrant que cette année nouvelle vous soit aussi étincelante de bonheur que cette tour Eiffel !

Publicité
Commentaires
J
Ah merci car Paris à Noël j'adore +++++ Un régal que j'ai manqué, snif !<br /> <br /> Bonne année entamée - Douce journée et bisous.
A
Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle, lumineuse et créative année 2013 Lori.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
H
Je te souhaite une très belle année 2013! Des peintures et des voyages à partager!! Bisou Lori.
L
CORSE pace è salute <br /> <br /> CRÉOLE ANTILLAIS bon lanné <br /> <br /> CRÉOLE GUADELOUPÉEN bon lanné <br /> <br /> CRÉOLE GUYANAIS bon nannen / bon lannen <br /> <br /> CRÉOLE HAITIEN bònn ané <br /> <br /> CRÉOLE MARTINIQUAIS bon lanné / bonanné <br /> <br /> CRÉOLE MAURICIEN banané <br /> <br /> CRÉOLE RÉUNIONNAIS bone-érèz ané <br /> <br /> CRÉOLE SEYCHELLOIS mon swet zot la bonn anen <br /> <br /> En un mot Bonne Année . <br /> <br /> Maman Mule
L
Merci, je ne les ai pas vus, cette année.<br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité