Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
3 octobre 2014

Un passage éclair pour vous dire de ne pas vous

Un passage éclair pour vous dire de ne pas vous inquièter si vous avez reçu un message de ma part vous demandant de me contacter pour des problèmes, je vais bien, mais ma boite mail a été piratée !!

Alors de donnez pas suite aux messages vous demandant de l'argent, en plus ce n'est même pas moi qui en profiterais !

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas , j'ai trouvé cela bizarre et je n'ai pas donné suite !<br /> <br /> Bisous
P
Je n'ai pas eu de "pirate". A bientôt,
C
Quand nous reviens tu avec de nouveaux posts ? Bon week end.
C
Il vaut mieux qu'on te pirate ta boîte mail que ta carte bleue. J'espère avoir le plaisir de te lire dès que tout cela sera rentré dans l'ordre. Chinou
P
je ne donne jamais suite à ce genre de mel même si, apparemment, il vient d'une personne que je connais.... merci à toi de nous confirmer ce piratage !!!<br /> <br /> bon week end (avec des avions)<br /> <br /> Bisous ! :o
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité