Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
13 février 2011

Non, non, pas pour la saint Valentin !Mais juste

Non, non, pas pour la saint Valentin !
Mais juste juste parce-que j'aime les cœurs et les jolis gâte
aux !

DSCF4940DSCF4941DSCF4971
DSCF4934

C'est quoi le message ???

DSCF4939

En fait, curieuse comme je suis , j'ai trouvé une réponse à cette énigme, et je tenais à vous en faire profiter !
Rendez-vous là !
Bon là, il faut que je me rende à l'évidence, il y a de l'amour dans l'air !!

Publicité
Commentaires
N
ha oui je connaissais l'histoire des cadenas<br /> Il me semble que c'est déjà sur un blog que j'avais vu ça<br /> Gros bisous Lori
N
Coucou Lori,<br /> Merci d'avoir résolu l'énigme des cadenas. J'ai vu ça sur un autre blog récemment et je me demandais quel en était la signification, je me couche moins ignare ce soir grâce à toi. Gros bisous. Nicky
O
j'y suis passée la semaine dernière, il y en a des centaines, impressionnant<br /> c'est beau la saint valentin, moi j'adore<br /> amitiès
M
joli billet ma Lori!!! et merci de ta visite!!!!bisous marcela
J
bonsoir Lori . tu as bien deviné et c'était facile ! gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 942
Publicité