Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
17 décembre 2012

FLOWERS POWER

 

J'ai toujours aimé le thème de la fleur, en accrocher en peu partout, dans la maison (ici en crochets à rideaux)

Photo 113

Là aimantées

Photo 112

Fleurs en tissu peint "Grange de Charme" sur coeur de Pétale de fée

Photo 145

 sur mes vêtements et chapeaux

Copie de Photo 097

 

 

et puis bien-sûr, essayer de leur rendre hommage en peinture !

 

Copie de Photo 046


(huile sut toile)

Merci à Kinou de m'avoir permis d'utiliser sa photo, voici le lien de son site, n'hésitez pas à vous y rendre !

Publicité
Commentaires
F
Parole de La Marguerite:<br /> <br /> <br /> <br /> La petite<br /> <br /> Marguerite<br /> <br /> Est tombée<br /> <br /> Singulière<br /> <br /> Du bréviaire<br /> <br /> De l'abbé<br /> <br /> <br /> <br /> Trois pétales<br /> <br /> De scandale<br /> <br /> Sur l'autel<br /> <br /> Indiscrète<br /> <br /> Pâquerette<br /> <br /> D'où vient-ell'<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'enceinte<br /> <br /> Sacro-sainte<br /> <br /> Quel émoi<br /> <br /> Quelle affaire<br /> <br /> Oui, ma chère<br /> <br /> Croyez-moi<br /> <br /> <br /> <br /> La frivole<br /> <br /> Fleur qui vole<br /> <br /> Arrive en<br /> <br /> Contrebande<br /> <br /> Des plat's-bandes<br /> <br /> Du couvent<br /> <br /> <br /> <br /> Notre Père<br /> <br /> Qui, j'espère<br /> <br /> Etes aux cieux<br /> <br /> N'ayez cure<br /> <br /> Des murmures<br /> <br /> Malicieux<br /> <br /> <br /> <br /> La légère<br /> <br /> Fleur, peuchère<br /> <br /> Ne vient pas<br /> <br /> De nonnettes<br /> <br /> De cornettes<br /> <br /> En sabbat<br /> <br /> <br /> <br /> Sachez, diantre<br /> <br /> Qu'un jour, entre<br /> <br /> Deux ave<br /> <br /> Sur la pierre<br /> <br /> D'un calvaire<br /> <br /> Il l'a trouvée<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'a mise<br /> <br /> Chose admise<br /> <br /> Par le ciel<br /> <br /> Sans ambages<br /> <br /> Dans les pages<br /> <br /> Du missel<br /> <br /> <br /> <br /> Que ces messes<br /> <br /> Basses cessent<br /> <br /> Je vous en prie<br /> <br /> Non, le prêtre<br /> <br /> N'est pas traître<br /> <br /> A Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Que personne<br /> <br /> Ne soupçonne<br /> <br /> Puis jamais<br /> <br /> La petite<br /> <br /> Marguerite<br /> <br /> Ah ! ça mais...<br /> <br /> La petite<br /> <br /> Marguerite<br /> <br /> Est tombée<br /> <br /> Singulière<br /> <br /> Du bréviaire<br /> <br /> De l'abbé<br /> <br /> <br /> <br /> Je plonge avec délice sur tes anémones de Caen , admiration !
L
Ce tableau est superbe! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
F
bravo , entre tes mains et tes pinceaux on devient éternel , j'ai beaucoup de chance. ton mari qui t'envoie plein de fleurs
N
Coucou Lori<br /> <br /> Oui je veux bien quelques photos <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Gros gros bisous
N
Si j'avais les moyens les fleurs j'en aurais à la maison.<br /> <br /> Un petit bouquet toutes les semaines égaient la maison<br /> <br /> Gros bisous Lori
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité