Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
10 décembre 2011

MASSIF DE LA SAINTE BAUME

 C'est nos amis marseillais " les gabians", qui nous ont emmenés faire cette randonnée, ils avaient décidé de nous emmener au paradis !!

Une arrivée sous le soleil,les préparatifs avant l'ascension !

DSCF7052

DSCF7050DSCF7056DSCF7060DSCF7061

Sanctuaire de  Marie Madeleine

Encore un petit effort !

DSCF7064DSCF7073

Mais le paradis, c'est plus haut !

Reprenons notre route.

DSCF7081DSCF7097

Beaucoup de fleurs sur notre route !

DSCF7091DSCF7106DSCF7100DSCF7104DSCF7108

Plus on montait, plus j'avais l'impression que le ciel était de plomb !

DSCF7124

Mais trop tard pour faire demi-tour ! Pas de grotte, juste un pan de montagne pour nous abriter succinctement !

L'orage a éclaté, et sur la crête ça pète bien ! j'avoue que je n'étais pas très rassurée !

Sinon, la météo en Normandie c'est quoi ?????

IMG_5370w

Il ne faut pas se laisser abattre, un petit punch pour se remonter le moral, et juste le bras à tendre vers le ciel pour les glaçons !

Bah oui, j'étais en short, mais en final, c'était bien, la peau sèche beaucoup plus vite que les vêtements !

J'avoue !

P1130154

Chacun s'abrite comme il peut !

DSCF7135

Arrivés en bas, le soleil et de retour ! Roger chef Gabian fait sécher ses ailes !

Et bien, même avec cet orage de grêlons, la frayeur des éclairs et de la foudre, nous avons passé une journée inoubliable, riche d'échanges, de rires  et d'émotions !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou Lori!! quoi de plus merveilleux que les échanges et l'mitié!!Il est vrai que la haut quand l'orage éclate, cela fout la trouille!!!! Merci pour le partage!!! Super! bisousssssssssssss
L
J'AI EMPRUNTE CES SENTIERS DEUX OU TROIS FOIS QUAND JE VIVAIS EN PROVENCE et c'est en effet une sacrée balade ! La région de Nans les pins est décidément bien belle !
F
Coucou la belle , je constate que tu es aussi "courageuse " que moi ! mon blog dort depuis X temps c'est la première fois que ça m'arrive ,un lâchez prise pareil ,je suis occupée à des travaux manuels minutieux ,tu sais bien que je n'ai rien à mettre (sic).Le temps après une gelée blanche ce matin ,pleure les derniers jours du mois ,il me semble que je vais me doter d'une nageoire pour sortir !<br /> Plein de bisous
M
superbe randonnée,il faut que nous fassions cette balade lors de notre prochain séjour chez notre fille dans le lubéron j'ai toujours révé de m'y rendre c'est superbe<br /> bonne fin d'année et joyeuses fètes bisous à bientot
S
Merci pour cette si jolie découverte!! L'endroit est vraiment splendide!!<br /> Doux dimanche.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 945
Publicité