Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
29 janvier 2012

SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT

En plein hiver, besoin de soleil ? Rendez-vous sur le blog de mes amis marseillais

"sous le soleil exactement" Retrouvez toutes leurs aventures en images et vidéos.

Quelques photos pour une petite cure de luminothérapie !

Chemin en direction de la calanque de la Mounine, j'espère ne pas dire de bêtises !

P1240683(2)

 

J'aime ces lumières de fin de journée et particulièrement celles d'automne.

IMG_8743w

IMG_4858wP1240972w

Et en attendant de vous retrouver mes amis, je me suis imprégnée de vos belles lumières par cette toile !

Photo 209-tile

Plus de Roger sur le chemin, il a du se mettre sur le côté pour prendre une photo !

( j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu aurais été tout petit et pas reconnaissable !)


 

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit passage pour te saluer et te souhaiter une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
G
ah ! ce partage d'amis... même si tu l'as fait disparaître...<br /> <br /> je sens l'odeur de la garrigue et le bruit de la mer... <br /> <br /> Dire que j'ai quitté cette belle provence !
G
Coucou! très belle fin de Dimanche et bisousssssssssss
M
La toile est très jolie et imprégnée de soleil.<br /> <br /> Mary
C
OUi, je vous en remontrerai des photos de ciel bleu. Je suis sortie hier mais le ciel était plutôt blanc malgré le soleil. <br /> <br /> Au fait, mes amis m'ont emmenée jusqu'à Giverny mais tout était fermé. Dommage.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 948
Publicité