Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
22 avril 2012

MASSALIA

Un petit jeu juste pour vous faire deviner là où je serais dans une semaine.

 -1er indice, là-bas on les appelle les gabians

DSCF7271

(Roger et Annick)

-Les cistes sont en fleurs

DSCF6815

-La mer est d'un bleu intense

DSCF7258

Alors avez-vous trouvé ?

Bon plus précisément, un petit vallon au coeur de cette ville

DSCF6916

Et là, l'effervescence entre le marché aux poissons et l'embarquement pour les îles du Frioul

DSCF6937

Bon, là ça y est je sais que vous y êtes !

Programme :

- rando en compagnie de nos gabians

DSCF6863DSCF6887

Recherche d'un resto trois étoiles, avec balcon, parasol et vu imprenable sur la mer !

DSCF6854

N'hésitez pas rendez-vous sur leur blog pour y suivre leurs aventures "Sous le soleil exactement"

-Revoir Nicky aussi pour mon plus grand plaisir pour ses conseils peinture

Un petit aperçu de son univers clic ici

6835505974653998

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bises(au goût de fraises) du soir en passant !
M
Alors ,bonnes vacances ........<br /> <br /> Bisous du mercredi et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
J
Beau soleil aujourd'hui sur ma ville enfin la nôtre certainement une récompense cela suffit non ! bonnes vacances<br /> <br /> Bon 1er mai
A
Oh mais oui ! la Suède ou la Norvège ! Ca c'est sûr ! Bon j'espère que tu auras du soleil sur le vieux port et que tes randonnées seront toniques et joyeuses ! Bisous ma Lori !
F
J'espère que tes balades te combleront de lumières et de couleurs et t'épargneront les courbatures !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité