Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
9 janvier 2010

Le parc de Rouelles sous la neige

J'ai pu enfin trouver le temps d'une petite balade sous la neige et prendre quelques  photos.
DSCF8284Début de la promenade, pas besoin de prendre la voiture, c'est juste à côté de chez moi !
DSCF8295DSCF8304
Et là surprise ! Approchons nous,ils étaient tous rassemblés là, car les autres pièces d'eau étaient toutes gelées

DSCF8313DSCF8311

Ne sont-ils pas mignons !

DSCF8326

Même pas froid !DSCF8314

Ma préférée ( celle qui a des taches), ce sont des oies,  non ?

C'est vrai ,je n'y connais pas grand chose !DSCF8307

Et eux, qui sont-ils ?

hiver___Rouelles


Publicité
Commentaires
P
Superbe après-midi, aujourd'hui sur les pentes du parc de Rouelles avec nos petits-enfants hilares sur leurs luges . Endroit magique, aujourd'hui, avec 25cms de neige et un beau soleil .<br /> Il y a ainsi dans nos vies des moments de grâce .<br /> Merci pour vos photos . J'ajoute votre beau blog sur la liste de mes blogs préférés afin d'un simple petit clic miraculeux y accéder facilement .<br /> <br /> Thierry<br /> <br /> http://percantoch.blog.mongenie.com
F
De bien belles photos!
F
à cette balade nous étions deux , le beau parc , quelle belle neige , les beaux animaux , les belles photos . pour son romantique de mari ( rien ) .
T
Tes photos sont superbes , ces pauvres canards ils doivent avoir froid aux pattes!<br /> Bisous Tinou
E
Venant du blog d'Hirondelle, je me retrouve au bord de l'étang des Rouelles, où se trouve ce si bel endroit ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité