Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
8 mars 2011

SOLEIL NORMAND

Profitons du beau soleil qui nous ait offert, par un bon bol d'air à Etretat !

DSCF5569

DSCF5554

Dirigeons-nous vers le Tilleuil

DSCF5549

DSCF5541

L'envers du décor habituel !

DSCF5550

 

Maintenant dans l'autre sens !

Vous me suivez ??


DSCF5434

Tout là haut, encore un magnifique panorama !

 

DSCF5470


DSCF5491DSCF5500DSCF5501DSCF5502

 Après le bol d'air, du réconfort chez notre dame au chapeau !

Nous l'avons bien mérité!

DSCF3043

DSCF3037

N'hésitez pas à lui rendre visite !


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tres bon idee!! et les photos ... parfaits!!
G
Que la nature est belle!! merci pour cette superbe balade!!! belles les photos!!!!Je vois que tu bois du thé....Moi aussi je suis une théière!!!! Bisoussssssssssssssssss
F
Jolie balade, j'aime particulièrement la lumière sur la dernière photo de falaise...
T
De très belles photos vraiment, j'aurais presque envie d'en emprunter l'une ou l'autre comme modèle à peindre; je n'ai peins ces falaises qu'une fois. Je connais bien l'endroit car j'habitais la Normandie il y a de nombreuses années. Bonne soirée
D
je ne connais pas , mais j'aimerais bien , pour une belle balade photographique ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité